A PROPOS

REMI, après 40 ans dans la restauration, est devenu un spécialiste des repas dans des poêles géantes.

LA POELE A TARTIF vous propose bien sur des spécialités savoyardes mais aussi des plats venus d’autres régions d’autres pays.

LA POELE A TARTIF comme toutes les entreprises sérieuses travaille avec du matériel agrée AFNOR , transporte les aliments dans un container réfrigéré …

LA POELE A TARTIF soucieuse de l’écologie ne propose que de la vaisselle en fibre végétale et couverts bois depuis plus de 15 ans.

QUI SOMMES NOUS ?

Votre traiteur spécialiste des Repas Géants  depuis 1999 en Rhône-Alpes, France, Belgique …

Vous souhaitez organiser un repas pour 100 personnes, pour 1000 personnes et pourquoi pas 8000 (Mondovélo à Val Frejus 2011).

Rémi Tonolini, école hôtelière de Moutiers, est dans la restauration depuis 1976.

Avec son épouse Fred, ils créent leur premier commerce à Notre Dame de Bellecombe en Savoie .Ils proposent des plats Savoyards à emporter mais aussi des produits régionaux, des pizzas au reblochon.

En 1999 achat d’une Poêle Géante qui servira à la confection de Tartiflette vendue devant le magasin en période d’hiver et très vite La Poêle à Tartif est créé.

De nombreux offices du tourisme nous sollicitent, le Tour de France, la ville de Frameries en Belgique, la Transmaurienne, Groupama de Cluses , Les Voiles de St Tropez …. A ce jour ces clients nous font toujours confiance depuis notre première prestation.

Achat de 3 autres poêles géantes et 2 mini poêles de 80 cm, véhicules avec frigos, lave-main, chapiteaux enfin tout le matériel nécessaire pour être parfaitement aux normes et autonomes.

Au fil des années, la Poêle A Tartif se développe et propose de nouveaux plats.

En 2010 La Poêle A Tartif achète 100 poêlons à Fondue Savoyarde (tous renouvelés cette année) et est le premier prestataire en Savoie à proposer une Fondue Savoyarde pour 600 personnes.

A ce jour notre premier client de 2010, Les D’classés de Vif nous commandent tous les ans cette superbe Fondue Savoyarde géante pour 550 personnes.